Recherche

22 mai 2012

Communique de Presse de Marie-Christine ARNAUTU

Vice-Présidente du Front National et candidate aux élections législatives dans la 6ème circonscription de Seine-et-Marne

Jean -François Copé:
grosse fatigue ou crainte de Pole Emploi?

Est-ce un gros coup de fatigue? Est-ce la peur panique d’être licencié dans quelques jours par les électeurs ? Est-ce l’envol de ses illusions pour 2017?
Toujours est il que depuis ce matin, Jean-François Copé multiplie des déclarations aussi hallucinantes qu’humoristiques: «quand on vote Front national, on a la gauche qui passe et on a Taubira» ou bien encore : «il y a vraiment pas mal de points de commun entre Jean-Luc Mélenchon et Marine Le Pen.»
Invitant ensuite les électeurs «à faire très, très, très attention» (sous entendu à ne pas voter Front National), Jean François Copé leur rappelle que «ce vote pour les législatives est un vote capital pour l'avenir de notre pays».
Non seulement, malgré son livre, le patron de l’UMP n’a toujours pas arrêté la langue de bois, mais il retrouve sans aucune vergogne, son arrogance et sa mauvaise foi coutumières…
Sa responsabilité à l’UMP, sa toute fraîche décision d’adhérer à la future «Association des amis de Nicolas Sarkozy» qu’il déteste cordialement, sa méconnaissance feinte et méprisante (ou involontaire malgré ses études à l’ENA?) de l’histoire au point de mettre dans le même sac communisme et ses millions de morts, et patriotisme, ne le feront pas échapper au verdict des urnes.
Ce n’est pas l’avenir de notre pays qui le préoccupe mais bien le sien… Et pour le préserver il est prêt aux plus ignobles mensonges et calomnies: le vrai Jean François Copé en somme…
Marie Christine Arnautu rappelle que Conseiller Régional en Ile de France, Jean François Copé avait voté , avec son groupe UMP, 98% des propositions des socialistes-communistes-verts, que c’est à grands coups de subventions avec l’argent public, qu’il a incité au financement d’une multitude d’associations communautaristes à Meaux à la seule fin «d’acheter la paix civile» ( de l’aveu même de l’opposition locale), enfin que la gestion de sa circonscription est calamiteuse au plan de la sécurité et ce particulièrement dans les petites communes, victimes d’actes de délinquance et de violence en constante augmentation.
N’oublions pas non plus le démantèlement du service public, et en particulier de la poste, dans la circonscription de M. Copé, dont le camp a été au pouvoir depuis 15 ans!
Elle incite tous les électeurs de la circonscription de Meaux, à se déplacer massivement le 10 juin pour le seul vote utile: celui du «Rassemblement Bleu Marine».
A l’inverse de la collusion et des mensonges UMP-PS dont les Français ont plus qu’assez d’en faire les frais, voter Front National c’est faire permettre à des députés d’exprimer à l’Assemblée des propositions vraiment nationales, effectivement capitales pour l’avenir de notre pays.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire